Le journal d'une metisse

Croire en soi et réaliser ses rêves.C'est grace à ça que j'ai ouvert ce blog car je crois en moi et je veux devenir journaliste. je vous invite a rejoindre mon univers lifestyle !

Les séries et films que je vous recommande.

Les séries et films que je vous recommande.

Hello tout le monde !

Alors moi personnellement je suis dans la zone C et je suis en vacances ! A ça fait du bien ! J'en avais vraiment besoin après 7 semaines de dur travail acharné enfin presque. Je me suis rendu compte que je devais faire beaucoup de chose mais les 3/4 du temps, je m 'ennuyais et j'ai découvert un tas de film/series ! Comme je suis gentille je les partage avec vous !

Les séries et films que je vous recommande.
Les séries et films que je vous recommande.
Les séries et films que je vous recommande.
Les séries et films que je vous recommande.
Les séries et films que je vous recommande.
Les séries et films que je vous recommande.
Les séries et films que je vous recommande.
Les séries et films que je vous recommande.
Les séries et films que je vous recommande.
Les séries et films que je vous recommande.
Les séries et films que je vous recommande.
Les séries et films que je vous recommande.
Les séries et films que je vous recommande.
Les séries et films que je vous recommande.
Les séries et films que je vous recommande.
Les séries et films que je vous recommande.
Les séries et films que je vous recommande.
Les séries et films que je vous recommande.
Les séries et films que je vous recommande.
Les séries et films que je vous recommande.
Les séries et films que je vous recommande.
Les séries et films que je vous recommande.
Les séries et films que je vous recommande.
Les séries et films que je vous recommande.
Les séries et films que je vous recommande.
Les séries et films que je vous recommande.
Les séries et films que je vous recommande.
Les séries et films que je vous recommande.

Les series

1-Dead Set

A vraie dire c'est une mini-série qui contient 5 episodes. Mais je trouve que ça passe le temps. Pour l'histoire c'est le début de la fin du monde avec zombie mais sous le point de vue de candidats de la télerealite. Je sais dit comme tel on se dit c'est quoi ça ? Mais c'est drôle et original !

8/10

2-Les sitcoms

Je sais tout le monde les connais ou presque ! Ces types de series vous les regarder sans vraiment les suivre. Et pourtant ces series, on une histoire et peuvent être addictive tel que How i met your Mother ! C'est ma préférée ! Cette série épique !

Elles vous divertissant,vous font rire et surtout passe le temps. Je les recommande quand on est triste ! Testée et approuvée par moi !

How i met your mother 10/10

2 brooke Girls 7/10

The Big Bang Theory 8/10

3-Daredevil

Cette série est juste trop génial ! C'est assez difficile de faire ce genre de serie surtout avec l'acteur parce-que le principe de Daredevil c'est que c'est un superheros aveugle et l'acteur le joue tellement bien ! Cette série t'embarque dans son univers et c'est juste incroyable. Le seule problème c'est qu'elle est sur Netflix donc soit tu es un veinard et tu là soit tu attend qu'elle sorte en Streaming !

9/10.

4-Ncis Los Angeles

Je sais c'est une série policière mais celle ci est différente car les personnages sont drôle et cool. Certes la saison 1 n'est pas top mais quand Deeks arrive enfin les choses commence à être intéressante ( densi). Bref les détective sont en géniaux ! Pour une série policière elle sort du lot. Il ya des missions genre infiltrer c'est ça qui change tout.Je pense que c'est Los Angeles qui ajoute son grain de sel aussi.

7/10

5-Pretty Little Liars

Cette serie est peut être plutôt pour fille mais elle a son truc qui fait que je l'aime pas mais que je l'aime de Paris à la lune ! Vous me verriez les jours de sortie d'episode !

moi quand on me dit que l'episode de pll est sortie !

moi quand on me dit que l'episode de pll est sortie !

L'histoire est toute bête mais on veut savoir ce qui se passe et au fur et à mesure on s'attache aux personnages. 5 meilleures amies inséparable font une soirée et 1 d'entre elles disparaît ce soir là et 1 ans après cette disparition ils reçoivent des messages d'un inconnue qui signe les messages A comme leur amie disparue 1 ans avant Alison..

On cherche sans cesse des suspects et quand on pense l'avoir trouvé finalement c'est pas ça et repartis pour un tour ! Je vous avoue que pendant un moment je m’étais lassée et j'avais arrêté mais j'ai tenu 3 jours ! C'est une drogue !

9/10 quoi ? Je lui met pas 10 à cause de Spoiler des choses qui se passe dans les dernière saisons.

Les films

Romantique

Cette catégorie va être longue ! C'est vrai que j'adore me lamenter devant les belles histoires d'amour mais il y aura pas que ça promis ! N'oubliez pas les mouchoirs !

Love Rosie

Ce film est tellement vrai ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ! Cette phrase sera celle pour décrire le film. Je vous le conseille vivement ! Pour vous résume deux meilleurs amis ( fille & garçon) sont amoureux mais se rate à chaque fois.

8/10

Je te Promet

Cette histoire est à pleurer ! Un homme et une femme marié qui ont un accident et la femme perd sa mémoire et donc ne se souvient plus de lui !

10/10 J'adore !

Si je reste

Je ne savais pas qu'une histoire pouvait être si romantique et en même temps si triste ! Mia vivait une vie tranquille et rencontra son prince charmant et un claquement de doigt sa vie sera changer à tous jamais. Pour comprendre il faut regarder. Mais je vous le conseille entre fille lors du pyjamas party avec de la glace et des mouchoirs.

10/10

Nos étoiles contraires

Si vous ne le connaissez pas honte à vous ! C'est la base ce film ! Hazel est malade et en depression pousser par ses parents, elle va a un groupe de soutient où elle rencontre Augustus qui très rapidement vont plus se séparer et vivre des aventures ensemble.

10/10 en plus il est super bien adapte du livre.

Un havre de paix

Ce film est juste tellement émouvant et beau . Une femme recommence sa vie et son passé la rattrape....

Ce film peut très bien être des faits réel et c'est tellement vraie ce qui se passe dedans... Sauf peut être pour la fin.

9/10

Humour

Ques qu'on a fait au bon dieu

Si vous ne l'avez pas encore vu alors jetez vous dessus ! Vous voulez rigoler à en mourir c'est le bon film ! Claude et marie sont des bourgeois catholiques et ont 4 filles dont 3 mariées à différentes " races" : musulmans,chinoise et juifs. Ils espèrent pour la dernière à un français catholique mais ils ne sont pas au bout de leur surprise!

10/10 j'ai jamais vu un film aussi drôle !

La grande Vadrouille

Pour moi ce film est un classique. Si vous ne le connaissez pas je pense qu'il doit être vu au moins une fois. En 1942, un avion anglais est abattu par les Allemands au-dessus de Paris. Les trois pilotes sautent en parachute et atterrissent dans différents endroits de la capitale. Ils sont aidés par deux civils français, un chef d'orchestre et un peintre en bâtiment qui accèptent de les mener en zone libre; ils deviennent ainsi, malgré eux, acteurs de la Résistance. Louis de Funes est un acteur juste génial ! C'est un de mes acteurs préférée !

7/10

Bruce tout puissant

Ce film est toute mon enfance.Je n’arrêtais pas de le regarder étant petite et quelque fois je le regarde et c'est toujours pareil. Il peut être classer dans comédie aussi mais il est drôle donc ....

Bruce rencontre dieu et il le met au défi d'être dieu pendant 7 jours.

8/10

Big Mamma

Mon enfance aussi ! Que dire de ce film... Il est génial ! Je sais pas quoi dire d'autre...

Au sein du FBI l'agent Malcolm Turner est réputé pour sa bravoure et son habileté. Passé maître dans l'art du déguisement, il sait en quelques minutes se fabriquer un nouveau visage, une voix et un look inédits pour infiltrer n'importe quel milieu.

9/10

Action

J'adore ce genre de film ! Depuis toute petite j'ai été élever dedans. Voici mes préférée.

Mr and Mrs Smith

Celui là aussi c'est toute mon enfance ! Un film qui mêle humour et action. Avec Brandgelina.

Un couple marié sont des agents secret même l'un pour l'autre.Le seul soucis ils travaillent dans des agences concurrentes et un jour ils découvrent leur secret commun lors d'une mission ou ils doivent s’entre tuent.

10/10

Fast and Furious

Depuis le début je suis une grande fan ! Alors imaginait moi quand j'ai su que Paul Walker était mort ! C'est un de mes films préférée !

Au début Brian O'Connor est un policier qui doit s’introduire dans l'équipe de Dominique Toretto pour pouvoir prouver qu'il est impliquait dans des faits et puis au fur à mesure du premier tome ils deviennent amis ! Brian laisse dom s'enfuir et perd donc sa place de policier.

Le 2 est pas avec la team de Dom et le 3 n'a rien avoir. Pour moi se n'est pas un Fast and Furious. Juste quelque chose dérivée.

8/10

Le transporteur

C'est des classique ces films ! C'est comme ça que j'ai commencé à adorer Jason Statham.

Frank Martin, ancien agent des services spéciaux, prête ses services de conducteur expert à quiconque le paie. Ses règles personnelles principales consistent à ne pas s'impliquer personnellement dans les affaires auxquelles il participe, de façon purement instrumentale.

7/10

Comedie

Babystting

Je crois que c'est la meilleure comedie que j'ai jamais vu ! Franck travaille dans une maison d'edition et qui rêve de sortir sa bd. Quand un soir son patron lui demande de garder son enfant il pense qu'il sera bien par lui et pourra lui montrer sa bd alors il accepte. Le soir de son anniversaire le babysitting tombe et la soirée ne se passera pas comme prévu ...

10/10

La famille Belier

Ce film est rempli d'émotion ! C'est une très belle histoire. Ce film devrait montrer aux gens que l'on doit suivre ses rêves. Peut importe d'où vous venez, de quelle famille vous avez, le plus important est votre talent et votre confiance en soi. Trés belle morale. 8/10

Maxi papa

Ce film est assez drôle. Ce qui ma fait beaucoup rire c'est le choix de l'acteur. The rock alias Dwayne Johnson. Mais c'est un très bon film.

Joe est un grand sportif ( football American) il a tout réussi. Un jour une petite fille de 8 ans vient sonner à sa porte et lui dit qu'elle est sa fille et pendant 1 mois il doit s'en occuper. 8/10

Voila !

J’espère que ça vous aura plu

Bisous

Alicia.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article