Le journal d'une metisse

Croire en soi et réaliser ses rêves.C'est grace à ça que j'ai ouvert ce blog car je crois en moi et je veux devenir journaliste. je vous invite a rejoindre mon univers lifestyle !

Résolutions reussite : Chagements

Je peux et je le ferai

Je peux et je le ferai

Hey !

En début d'année, je m'étais donnée des objectifs, vous pouvez d'ailleurs aller voir lesquels juste ici. J'ai réussi deux d'entre eux ! Je suis très fière de moi cela prouve que j'étais capable de le faire ! il me fallait juste de la volonté! 

1°Travaillez plus

Je n'ai pas eu compliments certes mais j'ai beaucoup mieux travaillé cela se voit notamment  dans mes notes et je savais que j'en étais capable et je l'ai fait ! Maintenant je vise vraiment la mention parce que j'ai besoin d'être félicité. Oui c'est ridicule mais c'est comme ça que je fonctionne !

2°Ventre plat 

Ouiiii je l'ai fait !!!! Alors, je n'ai pas le corps des mannequins Victoria Secret mais bientôt! Je ne suis pas grosse, j'avais un peu de ventre surtout un bas du ventre gonflé et j'ai réussi a le dégonflé et à avoir le début des marques des abdos ! Je n'ai pas fait de régime,j'ai mangé équilibré en faisant du sport pour muscler et BOUM ! 

Conclusion

Je pense qu'à partir du moments qu'on a des objectifs fix et qu'on est motivés donc de la volonté tout est possible ! Moi j'ai décidé de ce que je voulais et je l'ai fait ! J'avoue que j'ai commencé mon programme de sport avec une amie et d'ailleurs c'est grâce à elle MERCI à toi ! Alors croyez en vous c'est le secret ! 

Ps: Voici mes programmes de sport que j'ai fait pour me muscler et avoir le ventre plat en plus d'une bonne alimentation.

-Abdos/Fessiers 

-Ventre plat 

-Tout le corps 

-Abdos/Ventre plat 

-Anti-cellulite

Alicia.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article