Le journal d'une metisse

Le journal d'une metisse

Croire en soi et réaliser ses rêves.C'est grace à ça que j'ai ouvert ce blog car je crois en moi et je veux devenir journaliste. je vous invite a rejoindre mon univers lifestyle !

Un vide...

Un vide...

Je suis heureuse, j'ai des amis géniaux, de la famille, un sport qui m'épanoui, un blog où j'adore écrire et une chaîne Youtube sur laquelle j'aime y faire des vidéos... mais pourtant, je ressens un vide.

Je ne serai pas comment l'expliquer mais j'ai l'impression de ne pas vivre et qu'il manque quelque chose à ma vie. Et pourtant, je ne devrais pas avoir le temps de m'ennuyer avec les vidéos, le blog, les cours ...

Mais se n'est plus comme avant, pour mes vidéos, j'adore les filmer et recevoir les commentaires et pourtant la passion et la motivation sont parties. Je sais pourquoi mais je ne peux pas résoudre le problème qui me permettrai de revenir.

C'est pas le sujet !

Je suis actuellement en vacances ( yay !!) et j'arrive à m'ennuyer. C'est ça le déclencheur de cet article et de cette révélation à moi-même.

Il me manque cette passion qui me ferai vibrer, qui m’empêchera de m'ennuyer.

Pendant un moment et jusqu’à maintenant c'était sois Youtube ou les series mais j'ai fini les series ( ou elle sont arrêtées pour la produire) donc j'ai plus de temps libre.

Alors, j'ai réfléchi à ce que j'aime faire dans la vie, ce que je faisais étant petite.

Dans ce genre de moment, on se rend compte de tout ce qu'on a arrêtés de faire, ce qu'on a perdus...

Je pense que c'est nécessaire dans une vie, ce genre de réflexion, pour pouvoir vraiment bien être dans sa tête et ne pas se tromper de voie, ne pas s’égarer.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article