Le journal d'une metisse

Le journal d'une metisse

Croire en soi et réaliser ses rêves.C'est grace à ça que j'ai ouvert ce blog car je crois en moi et je veux devenir journaliste. je vous invite a rejoindre mon univers lifestyle !

Le moment,mon moment

Le moment,mon moment

Je suis arrivé à un point dans ma vie où j'ai besoin de changement, de sortir de ma zone de confort oui ça sonne cliché.

Je l'ai vu lorsque j'ai commencé mon programme de sport et que malgré les semaines qui passé je continuais,car d'habitude je commençais mais finissais jamais. Je pensais pas que cela signifiais quelques choses de particulier mais en avançant dans les semaines les choses ont continué de changer.

C'est étrange car c'est subite comme un déclic quelques choses qui change dans votre inconscient, comme une lumière qui s'éteint et une autre qui s'allume. Peut être que de voir les années passaient, le fait que en septembre je sois en première,je sais pas c'est inexplicable.

Le moment,mon moment

Vu sous mon angle on dirait que c'est quelque chose de dingue, cela ne l'ai pas. 

Je voulais partager ça avec vous car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et que je suis sûr que je suis pas la seule à l'avoir déjà vécu.

Depuis ce moment pleins de choses se sont passé,pas de grande chose mais les petits font les grands changements! J'ai décidé des choses pour ma futur année scolaire et même pour les années à venir également pour mon environnement,ma vie entière empathie mais d'un bon côté.

Le moment,mon moment

Par exemple

Je n'aime pas Paris,devinez ou je suis allé? Paris et pas qu'une fois! Malgré tout ça mes journées étaient génial! J'ai même pris le temps de prendre et poser pour des photos Il faut aller au delà de sa zone de confort car c'est là où on sera le plus gai étrangement! 

Le moment,mon momentLe moment,mon momentLe moment,mon moment

Je suis le type de personne qui fait tout ou rien! J'ai donc poussé le bouchon encore plus loin...

Je me suis fait une coloration! Il faudra que je vous parle de mes cheveux mais pour l'instant je peux vous dire que je suis contente! Même si ce n'étais pas la couleur que je voulais lol

A la base je suis brune

A la base je suis brune

Rappelez-vous une chose,

 Chacun est responsable du changement quelque soit sa forme...

Alicia.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article