Le journal d'une metisse

Croire en soi et réaliser ses rêves.C'est grace à ça que j'ai ouvert ce blog car je crois en moi et je veux devenir journaliste. je vous invite a rejoindre mon univers lifestyle !

Redescendre sur Terre

En Guadeloupe, vieux fort.

En Guadeloupe, vieux fort.

Beaucoup de personnes se croient supérieur pour X raison. Je les détestent ce genre de personnes. Pour moi, ils méritent d'être remis en place, de redescendre sur terre car, nous sommes tous égaux.

Leur donner de l'importance en les " sermonnant" n'est pas la solution car justement, ils veulent de l'importance. Ne faites pas ceux qui veulent que vous fessiez, faites l'opposer. Je sais plus facile à dire qu'à faire.

Pour ça, il faut de la patience et un peu de diplomatie tout ce que je n'ai pas.

Le monde est malheureusement remplis de con (désolé de l'expression) mais tellement vrai !

Ne vous rabaisser pas à leur niveau, restez toujours vous-même, n'agissez pas sous la colère c'est le pire. Prenez sur vous.

Même s'ils se permettent de vous critiquer, l'ignorance est la meilleure arme.

J'étais la première à monter sur mes grands chevaux dés qu'on m'attaquait mais, maintenant sauf en cas où je peux pas me retenir, je prends sur moi.

Ne les laissez pas vous détruire parce que ils sont comme vous et moi, un simple pion dans l'échiquier de Dieu.

Un être humain...

Alicia.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article