Le journal d'une metisse

Le journal d'une metisse

Croire en soi et réaliser ses rêves.C'est grace à ça que j'ai ouvert ce blog car je crois en moi et je veux devenir journaliste. je vous invite a rejoindre mon univers lifestyle !

Ressentir

Choisit d'être heureux.

Choisit d'être heureux.

Avoir des émotions est humain mais on ne sait pas les contrôler ni les reconnaître, en parlant avec une amie on en est venue à parler d'amour/amitié, de ne pas savoir si la frontière est franchie ou pas.

Lorsqu'on est proche de quelqu'un, on ne se rend pas compte de ses agissements.

On est proche mais on ne sait pas et on ne cherche pas à savoir si ce sont des sentiments plus qu'amicale mais il y a toujours quelqu'un ou quelque chose qui vous fait doutez. On se pose des questions, on se cherche.On se trouve ou on se perd.

On ne peux pas savoir vraiment, la clef de cette énigme est la communication.Dans toutes les situations de crise, la communication est la clef sachez-le.

Quand on grandis avec quelqu'un, on partage tout avec lui au fur et à mesure du temps on l'aime mais aimer ne veut pas dire amour.On peut aimer quelqu'un en amitié

Etre perdu, ce sentiment de ne pas savoir quel chemin doit-on prendre, de ne pas savoir quoi faire et l'un des pires.

Je suis amoureuse et avant de le  savoir de le réaliser, j'ai dû avoir des réactions, des gestes, des paroles. Je ne savais pas vraiment ce qui m'arrivais et pourtant je l'avais déjà ressenti.Je dissimuler ces sentiments pour éviter de les dévoiler mais ça m'a rendu malade de garder ça pour moi, de ne pas lui dire.

Un jour je m'en suis rendu compte et mes amies n'attendaient que ça, que je leur avoue. Elles savaient mais je n'étais pas prête à en parler, je le sous-entendais, je le pensais fort mais je ne le disais pas. Puis un jour je me suis perdu,j 'essayais de l'oublier mais caché des sentiments c'est comme cacher sa personnalité.Je faisais croire à quelque chose que même moi je n'arrivais pas à me convaincre.

Je continuais de faire croire et ensuite je n'étais plus crédible. Que je sois amoureuse, tout le monde le voient, même les personnes qui n'étaient pas au courant s'en sont rendu compte.Mais je continuais à lui cacher, tout le monde étais au courant sauf lui cette personne de qui j'étais tombée amoureuse étais dans le noir, je n'osais pas, je ne voulais pas que notre relation, ses agissements soient bizarre par la suite donc pour mon bien c'étais ce que je me disais je devais garder ça secret en tout cas pour lui.

Quelques temps après, une amie se confiait à moi et me racontais qu'elle aimait quelqu'un et qu'elle allait lui dire. Elle m'a fait réaliser que je n'avais rien à perdre dans "mon histoire" alors je me suis enfin décidée à tout lui dire et une fois l'avoir fait,ça ma libérée.Je me sentais enfin moi même. Une nouvelle Alicia,bien décidé à ne rien laisser gâchais son bonheur surtout avec des sentiments refoulée.

La morale de cette histoire, de simple sentiment peuvent vous rendre la vie compliquée, vous dévorez de l’intérieur, vous changez alors ne laissez rien ni personne ne vous enlevez votre bonheur.

Alicia.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article