Le journal d'une metisse

Croire en soi et réaliser ses rêves.C'est grace à ça que j'ai ouvert ce blog car je crois en moi et je veux devenir journaliste. je vous invite a rejoindre mon univers lifestyle !

Starbucks .... Parfait ? Ouiiiii

Starbucks .... Parfait ? Ouiiiii

Bonjour tout le monde !!

Alors pour moi Starbucks c'est la vie !

Leur boissons sont DELICIEUSEMENT DELICIEUSE ! Pas de mot ! A ce jour , je ne connais aucune de leur boisson qui ne me plais pas ! Et Hier j'ai goûté leur boisson qu'il vend dans le commerce c'est a dire Chai Tea Latte. Cette boisson indienne est une recette assez complexe qui est compose donc de :

-Gimgembre

-Cannelle

-thé Noir

Des arômes assez difficile a mettre la bonne dose! Avant celui de chez Starbucks , j'avais goûté celui de Tassimo jusqu’à hier c’était le meilleure ! Car j'avais essayé celui de Dolce Gusto et il était vraiment pas terrible ! Du moins pour moi car je sais que certains l'aime.

Bref, je l'ai goûté et pour moi maintenant il est impossible de faire mieux ! Tout est dosé on sens la canelle, le gingembre bien dosé ( ni trop ni pas assez) en arrière plan tout en sentant le thé et le lait! C'est INCROYABLE ! Et une boisson parfaite pour l'automne !

Je vous invite a la goûter! Par contre niveau prix dans le commerce c'est assez cher pour la quantité ! 220 Ml pour 2.19 !

C'est la première revue que je vous fait, bientôt des nouvelles a venir !

N’hésitez pas a me dire de ce que vous pensez de cette article et de ce que vous pensez de cette boisson !

Sur ceux a dimanche et Bonne semaine !

Alicia.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article