Le journal d'une metisse

Croire en soi et réaliser ses rêves.C'est grace à ça que j'ai ouvert ce blog car je crois en moi et je veux devenir journaliste. je vous invite a rejoindre mon univers lifestyle !

Automne ! Une saison particulière !

Automne ! Une saison particulière !
Bonjour tout le monde !

Comme depuis un certain temps maintenant c'est l'automne !

Alors pour moi cette saison est une de mes préférée ! Pourquoi ? Excellente question !

La nature est a tombée par terre ( idéale pour faire de belle photos ! )

Aussi souvent les couleurs prunes et bordeaux sont de retour niveau mode et depuis quelques temps ce sont des couleurs que j’apprécie énormément ! Et puis certaines pièces de mode que j'affectionne particulièrement sont de sortie tel que les foulards ou les gilets! Du côté cuisine , mes papilles se régalent aussi ! Les marrons Hummmm... J'en ai l'eau à la bouche ! Ou encore le potiron cette fameuse soupe de potiron que j'adore ! Alors quand en Amérique a cette époque, il prépare avec impatience leur Halloween avec la " chasse au citrouille" nous ici en France on chasse les champignons ! C'est la saison parfaite ! Alors a vos bottes et panier mais surtout n'oubliez pas vos livres d'identifications de champignons comestibles !

J’espère que cette articles vous aura plus et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et vous qu'es que vous aimez en automne ?!

Sur ceux a Mercredi!

Passez une bonne semaine !

Alicia.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article