Le journal d'une metisse

Croire en soi et réaliser ses rêves.C'est grace à ça que j'ai ouvert ce blog car je crois en moi et je veux devenir journaliste. je vous invite a rejoindre mon univers lifestyle !

Je lance les modes ... !!

Désolée pour la qualité de photo !

Désolée pour la qualité de photo !

Bonjour tout le monde !!

Alors comme je vous l'ai dit, dimanche j'ai fait du shopping et j'ai trouvé une pièce extra que je ne connaissais pas du tout ! Donc c'est bien sûr un article de mode !

Comme vous avez pu voir sur la photo de présentation de l'article vous vous demandez que's que c'est ce truc ! C'est un gilet poncho ! C'est le nom que je lui est donnée ! Juste en voyant le bas,on pourrait croire que c'est une écharpe emmitouflée sur moi mais pas du tout ! D'un autre côté on pourrait croire que c'est un poncho !

Mais ce n'est aucune des deux propositions ! Sont vraie nom est poncho cardigan, celui-ci je l'ai payé 35.99 euros ! Sa vaux tout de même quelque chose ! Je sais que c'est trouvable à Gémo en noir mais je ne sais pas ou autrement mise à part Gémo !

Voila j’espère que sa vous aura plu et fait découvrir quelque chose, sur ceux je vous dit à Dimanche !

Passez une bonne semaine !

Ps :Il ne reste plus que 1 semaine avant les vacances scolaire pour le lycée et le collège pour ceux qui sont a la fac bonne chance !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article