Le journal d'une metisse

Le journal d'une metisse

Croire en soi et réaliser ses rêves.

Shadowhunters mon avis

A gauche la série. Au milieu le film et à droite le livre.
A gauche la série. Au milieu le film et à droite le livre.A gauche la série. Au milieu le film et à droite le livre.

A gauche la série. Au milieu le film et à droite le livre.

Coucou tout le monde !

je vais enfin reprendre un rythme normal fin mon rythme quoi ! Les examens sont finis ! Après des jours de révisions intensives, il est temps de décompresser ! Il y a quelques temps une série nommée Shadowhunters a débute et je voulais la commencer,mais manque de temps et donc comme je voulais me détendre je me suis pourquoi pas la commencer ! Cette série je la connais deja car, c'est une série adapte de livre,mais aussi adapte d'un film qui s'appelle :The Mortal Instruments.

Je vais donc vous faire une revue dessus car elle en mérite une à vous de voir le sens de cette phrase !

1)Résumé

Dans le livre

Clary n’en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et, détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d’un seul coup !

Mais le pire reste à venir… Sa mère a été kidnappée par d’étranges créatures et l’appartement complètement dévasté. Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d’antiques forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d’ombres… Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.

Shadowhunters mon avis

2)Mon avis

Le film je l'ai bien aimé mais ils s'inspirent plus des livres que la serie le fait bref ! Ce que j'aimais le plus c'est le choix des personnages ! Mais ça, j'en parle après ! Et bien sûr l'histoire m'a intéressée !

Dans la série, déjà je hais le casting il on essayé de reprendre des personnages qui ressemble à ceux du film mais je n'aime pas du tout après je ne dit pas qu'ils jouent mal enfin des fois si mais juste je n'aurais pas imaginer comme tel ! Bref, c'est seulement mon opinion. Pour l'histoire en elle même de la série par rapport au film je la trouve différente tout en reprenant certaine répliques et scènes importantes mais pas mal . J'ai regardé le premier episode est je ne suis pas totalement convaincue pour l'instant mais juste parce que quand je commence une série je n'arrive pas a m’arrête et souvent je deviens accros et je continue donc affaire à suivre ! Aussi un peu pour vous mais aussi pour une amie j'avoue ! Et aussi par curiosité !

3)Le casting

Pour le film, j'ai adoré le choix des acteurs tel que Lily Collins et Jamie Campbell Bower. D'ailleurs avant ce film je ne les connaissais pas ! Et je suis contente d'avoir découvert Lily Collins c'est un actrice génial et avec beaucoup de talent ! Juste une chose que je n'ai pas compris l'autrice est américaine et l'histoire se passe à New-York est pourtant il on choisi des acteurs British avec l'accent ! Certes cela rajoute du cote sexy et plus intéressant enfin je trouve mais c'est bizarre ! Bref,les autres acteurs sont totalement dans l'esprit du film: parfait !

Lily Collins  et jamie campbell bower et le reste du casting.
Lily Collins  et jamie campbell bower et le reste du casting.

Lily Collins et jamie campbell bower et le reste du casting.

Pour la série, comme je le disais précédemment les acteurs sont pas top ! Certes ils ne sont pas british mais ils ne savent pas jouer ! Les acteurs représentent très mal les personnages ! On passe d'un super british sexy à un autre british mais qui le cache sans talent et un peu de charme !

Avant a gauche et après a droite !

Avant a gauche et après a droite !

La fille qui est l’héroïne est beaucoup mieux que le mec mais je préférais largement Lily Collins ! Le seule bon point de cette actrice c'est que dans le livre clary est cencée avoir les cheveux carotte et l'actrice les a ! Sinon je l'aime bien mais je vois plus Lily dans son rôle c'est une question d'opinion ! Je pense que c'est la seule chose que j’apprécie c'est elle ! LOL

En haut la nouvelle et en bas  l'ancienne !
En haut la nouvelle et en bas  l'ancienne !

En haut la nouvelle et en bas l'ancienne !

Je vais pas faire tout le casting sinon est pas sortis mais en claire je préférais l'ancien casting !

4) Le bilan

Donc en bref, je vous conseil le film et les livres mais la série non ! Apres si vous ete un fan de cette saga de livre et que vous attendez la suite des films qui au passage ne sortiront jamais et que vous voulez savoir ce qui se passe en image pourquoi pas mais sinon commencez une autre série !

Note global de 12 sur 20.

Voila ! Dites moi ce que vous pensez de cette série dans les commentaires et vous vous préférez quoi la série ou le film ou meme les livres ?

Bisous

Alicia,

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

L. 22/04/2016 11:13

Je suis tout a fait d'accord, la série est vraiment nulle, et pusi quand on a vu le film, ce sont exactement les mêmes Evénements mais en 20 épisodes c'est assez long et chiant du coup ! Et puis les acteurs sont plus beaux dans le film de toute façon. ♥

Alicia 23/04/2016 22:50

Je m'en suis rend compte après pour les évenements au fil des épisodes.
Totalemet d'accord avec toi pour les acteurs !