Le journal d'une metisse

Croire en soi et réaliser ses rêves.C'est grace à ça que j'ai ouvert ce blog car je crois en moi et je veux devenir journaliste. je vous invite a rejoindre mon univers lifestyle !

Résolution 2016

Bonne année je vous souhaite bonheur,amour,argent,reussite...

Bonne année je vous souhaite bonheur,amour,argent,reussite...

Hello tout le monde !! 

Beaucoup de personnes prennent des résolutions. J'ai decidé de vous en faire un article surtout que ça vous concerne!

  • être plus appliqué/organisé dans ce que je fais !  ​

​​Comme vous avez pu le voir je suis souvent en retard que ça soit sur mon blog ou sur ma chaine cela dit plus sur ma chaîne!  J'ai decidé d'être plus organisé dans ma vie pour mon blog,les cours ou ma chaîne pour votre plus grand bonheur!

  • Vivre

​Alors je vous le dis trop mais il faut vivre ! J'ai decidé de vivre encore + ma vie! Faire + de fête, invitez + mes amis , rigolez+ fin je crois que vous avez compris en gros faire tout +!

  • Le sport

Je fais du sport, un sport plutôt originale puisque que c'est du cheerleading. Je l'adore ce n'est plus juste du sport pour moi c'est une passion et une famille.Ce sport m'a redonné confiance en moi notament pour maigrir et devenir la personne que je suis maintenant ! Donc je vais m'investir encore + comme je l'ai dis précédemment mais aussi essayer d'avoir le corps dont je rêve temps grâce a ce sport !

 

Voila pour mes résolution de 2016 certes elles sont peu nombreuse mais le principe des résolutions n'est pas d'en avoir beaucoup mais de les tenir! Pour savoir si je l'est accompli on se retrouve dans 1 an ! En attendant je vous fais de gros bisous et a mercredi !​

Alicia.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article