Le journal d'une metisse

Le journal d'une metisse

Croire en soi et réaliser ses rêves.C'est grace à ça que j'ai ouvert ce blog car je crois en moi et je veux devenir journaliste. je vous invite a rejoindre mon univers lifestyle !

Le sport pour les nuls

Le sport pour les nuls

Coucou !

j’espère que vous allez bien!

Alors, j'aime le sport et j'en pratique un pas comme les autres : le cheerleading. Mais c'est pas de ça que va parler cet article. Donc je fais du sport vraiment depuis 4 ans et donc j'ai développé avec toute ces années une certaine experience sportive. Donc je vais vous donner quelques conseils qui vont aider les débutants.

1-Brassière de sport

La brassière n'est pas faite seulement pour les généreuses poitrines ! L'une de vos plus grandes fautes ! Carton rouge ! Car la brassière permet le maintient de votre poitrine pendant l'effort physique ! Exemple courrez sans brassière votre poitrine va perdre de son élasticité et va s'affaisser a fur et à mesure. Elle permettra aussi d'éviter des douleurs et fera davantage travailler les muscles de la poitrine (plus fermes et toniques) ! Alors, au moment de l'achat, Vérifié bien son maintient ! Entre 25 et 50 euros pour une bonne brassière !

2-Basket

Vos chevilles ont le droit d'être bien maintenus ! Beaucoup de personnes prennent des baskets bons prix pour faire du sport ! Grosse erreur ! Il faut un bon budget entre 80 et 130 euros. Il faut bien choisir sa paire de basket parce que les baskets ne font pas tout le même travail ! L'une est faite pour courir une courte distance une autre pour une longue distance ou même une autre pour l’intérieur! Donc n’hésitez pas a demander a un vendeur!

3-Bouteille d'eau

On a beaucoup la flemme de la prendre parce qu'on on est déjà dehors ou la flemme de la remplir ,mais pourtant il est important de s'hydrater pendant les efforts physiques ! Alors, la flemme à la porte car une déshydratation réduit les capacités physiques. Les troubles les plus fréquents sont digestifs et musculaires, plus particulièrement les crampes ou encore les tendinites !

4-Musique/Playlist

Pour la motivation et même je trouve ça beaucoup plus motivant ! Tous à vos ordis et télécharger les musiques qui vous plaisent et motivent

il aura d' autres articles pour le compléter !

j’espère que ça vous aura plu et aider !

Bisous

Alicia.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article