Le journal d'une metisse

Le journal d'une metisse

Croire en soi et réaliser ses rêves.C'est grace à ça que j'ai ouvert ce blog car je crois en moi et je veux devenir journaliste. je vous invite a rejoindre mon univers lifestyle !

Friendship ou plutôt Amitié

Friendship ou plutôt Amitié

Bonjour tout le monde !

Alors depuis toute petite, les copines ou les copains mais surtout les amis sont super important pour moi ! Alors oui il a une différence entre les amis et les copines ! Les copines c'est des gens qu'on connait et que qu'on traîne vite fait alors que les amis c'est avec eux que tu as des délires et tu traîne tout le temps avec ! Pour moi, vivre sans eux est impossible sa fait cliché mais c'est la vérité ! Voici les "competences" qu'on doit avoir pour dire que c'est vraiment nos amis.

  • 1-Avoir confiance en eux

Si jamais vous avez besoin de vous confier,de parlez de quelque chose qui vous tient à cœur cette ou ces personnes vous devez leur faire confiance ! La confiance ne vient pas comme ça ! Elle vient au fur et à mesure, vous seul pouvait savoir si vous lui faites confiance. Un petit test pour savoir si vous lui faite confiance.

Imaginez que vous avez un lourd secret et que vous voulez vous confiez a qui vous allez le dire et à qui vous hésitez. Les personnes sur lequel vous hésitez cela signifie que vous ne leurs faites pas confiance et sur ceux que vous voulez leur dire sans hésitation veux dire que vous leurs faites totalement confiance !Simple non.

  • 2- Les connaître un minimum

​Pour être amis en principe on doit les connaitre car on les côtoie tout les jours on leur parle on rigole ensemble on les invite alors si vous ne les connaissez pas vraiment ! Il se peux que vous ayez des surprises ! Des fois posez vous des questions sur certaines personnes dans votre tête et faites un point sur ce que vous savez a propos de la personne et certaines fois cela fait reflechir. Prendre du recul sur des actes et des personnes peut être bien.

  • 3-Les aimez pour se qui sont vraiment

​Je sais ce que ça fait de se faire rejeter pour se que on n'est pas car ils on soi disant vu que vous avez change et sa leur plaît pas comment vous êtes. Alors restez vous même, n'essayer pas de changer pour les autres mais changer pour vous ! Aimez vous comme vous êtes et aimez les autres comme ils sont, n'essayer pas de les changer pour qu'ils soit comme vous le désirez! NON ! Aimez les comme ils sont et aimez vous comme vous êtes ! C'est une des choses les plus importante !

Dans cette article, je leur fait un clin d’œil a ceux qui m'on permis d'être comme je suis, ceux qui m'aime comme je suis,ceux qui me font sourire ,ceux qui me font avancer ! Je vous aime § Merci pour tout !

J’espère que sa vous aura aidé et plus !

A dimanche !

Alicia.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article